je déménage dans 4 jours

Publié le par jacky nicoli

plus que 4 jours et le déménagement commence,ça fait une semaine que j'ai commencé à démonter des étagères et d'autres ustensiles.c 'est surtout dans le garage et dans le jardin que c'est le plus compliqué mais j'y arrive petit à petit.

je suis allé en début de mois à ste livrade pour faire le bail et rencontrer ma proprio,quelle agréable surprise.c'est une personne vraiment adorable,d'une gentillesse incroyable,j'ai de la chance d'être aussi bien tombé;elle était avec sa maman qui est tout aussi gentille.j'ai passé une semaine vraiment super aussi grace à jean christophe, le cousin de marie-claude ma proprio.ils sont métis d'origine vietnamienneS6002847.JPG. .ma proprio à droite et sa maman.elles font trés jeunes;je leur donnait 20 ans de moins à chacune.

 

S6002863.JPG. .avec jean christophe au centre et un ami mécano à gauche,(je suis à droite)lol

S6002848.JPG. .S6002849.JPG .la pose du revètement de sol.je ne voulais pas de la moquette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai passé une semaine trés active;le 1er jour, le bail à Villeneuve puis la pose de la ligne téléphonique et enfin l'état des lieux de la maison par un expert.je suis allé au marché à villeneuve et à ste livrade.

j'ai mangé 3 fois au resto dont une fois à Agen dans un chinois super.enfin j'ai vu mes voisins qui sont sympas ainsi que le voisinage.j'ai hâte d'y être car la maison et le coin me plaisent bien.

Publié dans lot et garonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article