JACKY NICOLI retrouvé par internet

Publié le par jacky nicoli

15 février 2010

et de 3

 c'est la troisième amie d'enfance qui me retrouve grace à internet;il faut dire qu'avant j'étais sur liste rouge,donc inpossible de me trouver.

la 1ere c'est marie thérèse il y a 2 ans à Aubagne puis ici à ste Livrade il y a eu Liliane il y a 2 mois

et enfin la semaine dernière Nicole qui m'a t'elle dit me cherchais depuis des années.

Drole d'impression quand même d'entendre des personnes au bout de 20 ou 30ans.

du coup, pleins de souvenirs remontent à la mémoire;Liliane me disait hier que la neige lui rappelle nos glissades à Ste Claire quand nous étions enfants.c'est vrai que ce village se prètait bien aux glissades avec ses cotes et ses talus.que de plaies et de bosses mais quel bonheur.je ne crois pas que les gosses des villes aient cette joie, hélas.

et c'était si beau sous la neige ou le givre.même le crassier était beau.

176126-1-.jpg. .vu de chez moi. 

      GOUFFY[1]

j'ai vu 2 fois,en 10 ans, la neige à Aubagne,la 1ere fois le lendemain de mon emménagement et la 2eme fois le dernier hiver que j'y ai passé et à chaque fois 30 à 40 cms,incroyable pour le coin.

ici à ste Livrade c'est déja la 4 eme chute depuis 4 mois et demi que je suis la.pas de grosses couches; une fois 3 cms et les autres fois ça a fondu dans la journée,rien de comparable avec la neige de mon enfance.

.S6003002.JPG11-02-2010.JPG ..  

la 1ere chute le 18 décembre et la dernière le 11 de ce mois.

aujourd'hui il y a du soleil mais ce matin c'était encore moins 5 sur le thermometre.quand je pense que je croyais que c'était un bon climat ici, mais il parait d'aprés les voisins que c'est un hiver exceptionnel,trés froid et pas vu depuis 1985 aussi froid. ben c'est bien ma veine  lol

enfin j'espère que d'ici 1 mois le printemps sera à notre porte.mon camping car piaffe d'impatience....
 
 .Oiseaux animes .                        022[1]     Hier c'était la st Valentin;j'offre cette rose à toute les filles qui sont amoureuses de moi. mdr 
 2_20091229_221339-1-.gif..2_20091229_221339[1]
.

Publié dans lot et garonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article