SFR blog à over-blog le bordel

Publié le par jackydescigales

20 juin 2010

SFR à laché ses blogueurs,pas évident de reprendre la main;je vois déja que si je clic sur un titre sur google ça ne passe pas; erreur 404,je crois que j'ai pas fini de la voir celle la.

maintenant il faut retrouver tous les détails pour remettre des tofs,des vids et des catégories;j'espère que mes anciennes pages passerons sur google, ça me ferais raler qu'elles ne passent plus. bon je publie cette note pour voir ce que ça donne .

ah!j'ai aussi vu que les photos misent sur sfr étaient petites et qu'en cliquant dessus elles s'agrandissaient;ce n'est pas le cas sur over, on ne peut pas cliquer sur les photos;résultat: si je veux que mes photos soient visible il faut que je les republie toutes, un boulot de dingue .  MERCI  SFR

Cris-20des-20animaux-20lion-20rugir-1-.jpg

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article