j'ai trouvé mon camping-car

Publié le par jacky nicoli

enfin c'est plutot lui qui m'a trouvé,il y a 3 semaines un homme du coté de st raphael à repondu à mon annonce en me téléphonant.ce monsieur vends son cc un jet eriba 575 de 1986;j'ai repondu que c'était trop loin pour moi et que de toute façon le vehicule est trop agé.et on en est resté là.
15 jours aprés cette personne m'a rappelé en croyant que c'était un autre;on a discuté et il m'a proposé de venir à mi-chemin pour me montrer le cc,j'ai dis oui et puis finalement j'ai proposé puisqu'il était en route de venir jusque chez moi avec sa femmme et de déjeuner avec moi;accord conclu ils sont venus le jeudi 13 novembre .des gens vraiment charmant,on a passé une agréable journée.
le camping-car me plais bien même s'il est un peu vieux,mais il est bien entretenu c'est ce qui compte aussi,il y a des petites réparations à faire( nottament le pare brise à changer ).le propriétaire me le rapportera en fin de mois,en plus,c'est vraiment gentil de me l'ammener jusque chez moi,je le redis des gens adorables.
n'empêche je vais trouver le temps long jusque la.


campigcar-girard1.jpg .campingcar-girard2.jpg .
je n'ai pas de photos de l'intérieur mais j'en mettrai plus tard.j'ai commencé à regarder sur le net les lois ,codes et autres obligations pour les cc. c'est pas évident.......

Publié dans camping-car

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article