14 février2008 la suite

Publié le par jacky nicoli

bon ,j'ai encore les nerfs énervés,sur la précédente note,j'ai fais un aperçu et à la publication ce n'est pas du tout pareil;à quoi sert un aperçu dans ce cas si la mise en page ne sert à rien.passons

voila des tofs de ma pomme. 

 

 

                             à 6 ans 430-moi-a-6-ans.jpg

 

 

 

 

 

                 422                               la j'ai 15 ans ,ben c moi là,le petit craneur avec la chemise à pois,un vrai play-boy.

 

                    407.jpg            

 

   t'as vu la tronche! 20 ans à verdun,j'ai fais 16 mois de service,16 mois de perdu.

 

.

                     412.jpgben c moi à travers les années; m.... alors si je pouvais repartir dans l'autre sens.être 1 heure,1 heure seulement... du temps ou je m'appelais jacky,lol

.

 

je crois que j'ai trouvé un truc pour que les tofs ne se chevauchent pas,je fais des points;ça occupe la ligne et la photo ne peut pas remonter. je vais essayer de modifier les pages d'avant.aller à +

.

 

c'est la st valentin non!

 

.

.

  

 1141540292-1-.jpg                                                               que c mimi.langue-preferee-copie-1.jpg

Publié dans JACKY l'historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour les photos de famille.gaelle est contente de les avoir vues.<br /> par contre les photos de toi.....hahahahaha<br /> bizouuuuuuu<br />
Répondre