21 juin fêteu de la musiqueu yoh

Publié le par jacky nicoli

ben oui c'est la fête de la musique et je m'en fout , mais alors royalement,ceci dit c'est une bonne idée.

ça fait un bon moment que je n'ai pas ajouté de page à mon blog,j'avais pas envie,c'est tout; entre un ordinateur qui merde souvent  et la flemme ....pourtant avec ce temps pourri jusqu'au 18 juin j'aurai pu passer du temps dessus. les jours de pluie de ce printemps, je ne suis pas prêt de les oublier, jamais vu un temps pareil en provence, froid ,pluvieux et venteux et on dit que la planete se réchauffe ?????

je ne suis pas encore aller à la plage cette année, incroyable mais vrai, c'était possible hier et aujourd'hui malgré un petit vent, je verrai lundi si l'envie est encore là.

en ce moment je ne peux pas , j'ai un lunbago qui traine, il me fait un mal de chien, le pire c'est la position assise, ouille ouille, c'est les joies de la vieillerie, je suis rentré dans l'age de jamais maintenant; jamais j'ai eu aussi mal, jamais c'était aussi lourd, jamais c'était aussi loin, jamais......pardon age.

 

 

 

61 ans dans 15 jours ,une broutille,dans 30 ans je dirais ,si seulement j'avais 61 ans,eh bé ,je les ai et j'en profite.

 

 

 

 

 

 

 

 

  bon j'arrete là parce ce que mon lunbago me fais trop mal.peut être à une prochaine.lol..chat noir 

 

 

 

 

 

.ben j'aime bien cette tof.

Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article